WeWorkMontréal

La Communauté

Faites partie du plus grand espace de travail collaboratif à Montréal. L'espace est remplie d'entrepreneurs, de startups et d’entreprises de technologie. Prenez part à nos dîners-rencontre à chaque semaine et/ou impliquez-vous à l'un des nombreux événements qui se déroulent en soirée. On ne sait jamais, vous pourriez rencontrer votre prochain employeur ou partenaire d'affaires.

DecodeMTL est stratégiquement situé à l'intérieur de WeWork pour ces raisons particulières. Nous voulons vous voir faire partie de l’environnement des entreprises technologiques de Montréal. De cette façon, vous pourrez établir autant de liens possibles dans la communauté.

DecodeMTL at WeWork

Emplacement

L'emplacement privilégié de WeWork rend l’accessible à la Place Ville Marie extrêmement facile. En métro, nous sommes reliés aux stations McGill et Bonaventure. En train, nous sommes reliés à la gare centrale. Un local à vélos privé et un parking intérieur sont également disponibles à un coût supplémentaire.

En étant au coeur du centre-ville, vous serez à une petite distance de marche d'une abondance de restaurants, magasins et divertissements. De plus, nous sommes également reliés à la ville souterraine de Montréal, donc vous pouvez éviter de sortir en plein hiver!

Infrastructures

DecodeMTL at WeWork

Vous aurez accès à deux cuisines qui incluent le café, le thé, l'eau de fruit, et de la bière en fut illimité gratuitement. Il y a des cabines téléphoniques pour faire des appels, des espaces communs spacieux, des salons et une table à shuffle-board pour lorsque vous avez besoin d'une petite pause.

En tant qu'étudiant, vous aurez accès 24/7 à l'espace. Si vous souhaitez venir le week-end ou même rester en fin de soirée, nous vous encourageons grandement!

Pour en savoir plus sur WeWork, vous pouvez consulter leur site web à WeWork.com.

WeWorkMontreal

Community

Be a part of the largest co-working space in Montreal. The space is buzzing with entrepreneurs, startups, and tech companies. Take part in weekly lunch and learns or network at one of the many nightly events. You may just end up meeting your future employer or business partner.

DecodeMTL is strategically located inside of WeWork for these reasons. We want you to be a part of the Montreal startup and technology ecosystem, and build as many connections in the community as possible.

DecodeMTL at WeWork

Location

WeWork's prime location in Place Ville Marie makes it extremely accessible. By metro, we are connected to both the McGill and Bonaventure stations. By train, we are connected to central station. Private bike storage and indoor parking are also available for a fee.

Being in the heart of downtown, you will be within walking distance from an abundance of restaurants, shopping and entertainment. We are also connected to the underground city, so you can avoid stepping outside in the middle of winter!

Amenities

DecodeMTL at WeWork

You will have access to two kitchens which include unlimited free micro roasted coffee, tea, fruit water, and beer on tap. There are phone booths to make private calls, spacious common areas and lounges, and a shuffle-board table for when you need a break.

As a student, you will be given 24/7 access to the space. If you like to come in on weekends, or stay late in the evenings, we encourage you to do so!

To learn more about WeWork you can check out their website at WeWork.com.